hexagon hexagon-filled home mail search facebook twitter linkedin download wilo-logo2
08/ Wilo

Start you up, la saison 2 est lancée !

21/10/2014 | AVOCATS

Lancé par le cabinet August & Debouzy en 2013, Start you up s’adresse aux entrepreneurs de moins de 40 ans ayant créé une société de croissance de moins de 2 ans.

Des parrains prestigieux

Parrainé par Microsoft Ventures et BPIfranceStart you up, le programme d’accompagnement juridique dédié aux créateurs d’entreprise accompagne les entrepreneurs dans tous leurs enjeux et problématiques juridiques.

Un accompagnement juridique complet

À la carte : protection des idées et des innovations, pactes d’actionnaires et statuts de société, protection de la marque, mise en place de contrats commerciaux, cession de droit à la propriété intellectuelle, recherche de financement, contrats de travail, … Start you up fournit toutes les clés juridiques pour réussir en phase de démarrage. Les premiers participants au programme témoignent de leur passage dans le programme Start you up !

Tourné à l’occasion du lancement de la saison 2, le trailer met notamment en scène Jean-Christophe TortoraKami Haeri et Philippe Lorentz, parrains de la promotion 2014, ainsi que les six lauréats de la première promotion : AlkemicsDeskopolitanLe Bon EspritRéassurez-moiRedbird et The Boson Project.

 

Pour bénéficier à votre tour du programme d’accompagnement Start you updéposez vos dossiers avant le 10 novembre.

Les critères de sélection :

  • Le profil du manager et l’expertise de l’équipe porteuse du projet
  • Le business plan et les perspectives de développement et de rentabilité
  • L’attractivité du projet d’entreprise
  • L’innovation

 

Plus d’informations :

Sur Twitter : @AugustDebouzy@StartYou_Up

Sur Facebook : www.facebook.com/startyouupparaugustdebouzy

La presse en parle !

Dans La TribuneDécideurs, et Le Figaro notamment.

Avocats

S’implanter en province : un pari gagnant

Même si les prouesses du digital semblent oblitérer les distances, les clients continuent à désirer des rendez-vous physiques et près de leurs bureaux. Loin d’être obsolète, l’implantation régionale peut...

Partager

Avocats

A l’ÈRE DES CONCENTRATIONS

Les consolidations se succèdent à un rythme effréné : selon un rapport américain, le nombre de rapprochements a atteint en 2017 un niveau jamais vu depuis 2001. Alors que...

Partager
Retour au blog
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site  et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser