hexagon hexagon-filled home mail search facebook twitter linkedin download wilo-logo2

Anne Marchand

Directrice du pôle éditorial

Bénéficiant d’une triple casquette de juriste, rédactrice et communicante, Anne pose son regard transversal et créatif sur les attentes de nos clients pour leur proposer une stratégie de contenus on line (sites internet, podcasts, vidéos, etc.) et off line susceptibles de valoriser leurs missions et de mettre en lumière le sens de leurs actions.

Titulaire d’un DEA de Droit du patrimoine et d’un DESS en droit immobilier, Anne a travaillé 10 ans chez WKF en tant que rédactrice en chef (Lamy assurances, Revue Lamy de la concurrence) et responsable du service « Droits spécialisés » (concurrence, assurance, marchés publics, santé, sport). En 2009, elle rejoint le service communication du Conseil de la concurrence alors en plein transfert de ses pouvoirs vers la nouvelle Autorité de la concurrence.

Forte de ces expériences très complémentaires, Anne choisit de s’installer comme Conseil en stratégie éditoriale en 2017. Durant 4 ans, elle accompagne les entreprises, tous secteurs d’activités confondus, sur leurs projets de communication marketing, technique ou pédagogique. Elle rejoint les équipes d’Eliott & Markus en 2021.

Retour