hexagon hexagon-filled home mail search facebook twitter linkedin download wilo-logo2

Guillaume Lemaire – Van Kann

Consulting Director - Strategy & Development

Attorney by training, Guillaume Lemaire – Van Kann holds a Master 2 in literary, artistic and industrial property from Paris II Panthéon-Assas. He then worked in the audiovisual and luxury event sectors as legal manager and then communication manager for more than 10 years.

Before Eliott & Markus, he worked with Fromont Briens (Littler) for 2 years as communication director after an experience in a consulting firm specialized in finance. With his 360° vision of many sectors and his background as an intellectual property lawyer; he now assists clients in the implementation of their communications. He is the privileged link between them and the teams of Eliott & Markus with customer satisfaction as his credo.

An expert in the French and international legal environment, having collaborated on the communication strategy of the Littler network in Europe, his Business Development vision makes him an asset in professions where visibility and audacity become keys to success.

Retour
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site  et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser

hexagon hexagon-filled home mail search facebook twitter linkedin download wilo-logo2

Guillaume Lemaire – Van Kann

Directeur Conseil - Développement

Avocat de formation et diplômé d’un Master 2 en propriété littéraire, artistique et industrielle à Paris II Panthéon-Assas, Guillaume Lemaire – Van Kann a par la suite exercé dans les secteurs de l’audiovisuel et de l’évènementiel de luxe, en tant que responsable juridique et directeur artistique mais également comme responsable de la communication pendant plus de 10 ans.

Avant de rejoindre Eliott & Markus, il a travaillé pendant 2 ans pour le cabinet Fromont Briens en tant que directeur de la communication après une expérience dans un cabinet de conseil. Avec sa vision 360° de nombreux secteurs et son background d’avocat en propriété intellectuelle ; il accompagne aujourd’hui les clients dans la mise en place de leur communication. Il est donc le lien privilégié entre eux et les équipes d’Eliott & Markus, avec comme credo la satisfaction client.

Expert de l’environnement juridique français et international, puisqu’il a collaboré à la stratégie de communication du réseau Littler en Europe, sa vision Business Developpment en fait un atout dans des professions dont la visibilité et l’audace deviennent des clés pour le succès.

Retour