hexagon hexagon-filled home mail search facebook twitter linkedin download wilo-logo2
08/ Wilo

[Interviewez un expert] Guerre juridique dans l’Audiovisuel

16/04/2014 | CONSEILS ET SERVICES PROFESSIONNELS

M6 vient de déposer plainte, auprès de l’Autorité de la Concurrence, contre TF1 pour abus de position dominante sur le marché de la publicité télévisée. La chaîne se joint ainsi à la plainte de Canal+. Interviewez nos experts en droit de la Concurrence ou de l’Audiovisuel.

Par Thierry Heems

Le groupe M6 attaque TF1 pour abus de position dominante pour avoir cassé les prix des spots télévisés l’année dernière.

En janvier, Canal+ avait déjà porté plainte contre TF1 qui, avec un tiers de l’audience avec ses différentes chaînes (TF1, mais aussi LCI, NT1, Eurosport…) détient près de la moitié des PdM publicitaires. Une position dominante reconnue par l’Autorité de la Concurrence plusieurs fois.

Eliott & Markus, agence spécialiste de la communication des professionnels du droit, de la finance et du conseil, propose de vous mettre en relation avec les experts en droit de la Concurrence ou droit de l’Audiovisuel, pour décrypter la situation et les enjeux de cette guerre audiovisuelle et juridique.

Contactez Thierry Heems au +33 1 53 41 89 98 ou t.heems@eliott-markus.com

Vous désirez être contacté(e) par Thierry ? Laissez-nous vos coordonnées

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Notaires

Spécial notaires – Notaires, sollicitez !

09/04/2019 Temps de lecture : 3 ’’ Par Pascal Mendak, Directeur conseil Le mouvement de modernisation de la justice se poursuit avec le décret du 29 mars 2019 relatif aux officiers...

Partager
Retour au blog
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site  et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser