hexagon hexagon-filled home mail search facebook twitter linkedin download wilo-logo2
08/ Wilo

Le 31 janvier 2015 à minuit, il sera trop tard.

13/10/2014 | AVOCATS

Combien de temps vous reste-t-il pour votre carte de voeux ?

Chaque année, dès la fin du mois de novembre revient encore et toujours la même question dans les cabinets : “Que faisons-nous comme carte de voeux cette année ?”

Les voeux de fin d’année sont une occasion unique de communiquer. Et cette opportunité n’a lieu … qu’une fois par an. Autant ne pas la rater pour faire la meilleure impression auprès de ses clients, partenaires, prospects.

La fin d’année, un moment privilégié et merveilleux pour remercier vos clients et leur souhaiter le meilleur pour la nouvelle année

Un carte de voeux, c’est une immensité de possibilités :

  • sur papier simple
  • sur papier spécial
  • avec design
  • avec ou sans découpe
  • au format électronique statique
  • accompagnée d’une animation en ligne
  • … la seule limite, c’est la créativité de nos équipes

Combien de temps vous reste-t-il pour penser à votre carte de voeux ?

Une carte de voeux, c’est un choix stratégique que vous ne pouvez pas prendre à la dernière minute. Certaines étapes sont incompréssibles, d’autres demandent de la réflexion et vous aurez aussi besoin de temps pour valider votre communication.

Du brief à la livraison de vos cartes de voeux imprimées vont s’enchaîner les étapes suivantes : les premières pistes créatives, les allers-retours pour les corrections, la validation, les prototypes pour les découpes, le choix du papier, le BAT puis l’impression, le transport.

Ensuite ce sera à vous de rédiger un mot personnalisé avant de poster votre carte.

C’est certainement le bon moment pour nous contacter, nos équipes sont prêtes pour répondre à toutes vos envies.

Communication

4e Village de la Legaltech : l’âge de raison

Par Kevin Hoffschir et Marouane Nokri Temps de lecture : 1’40’’ Pour sa quatrième édition, le Village de La legal tech confirme son statut d’événement incontournable, avec près de...

Partager

Droit

« Slow communication » : qui va lentement va surement

Par Marouane Nokri Temps : 2’00’’ Au sein d’un marché où tout accélère, les cabinets de conseil doivent renouer avec une communication plus authentique…  « Slow progress is still progress » Transposé...

Partager
Retour au blog
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site  et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser