hexagon hexagon-filled home mail search facebook twitter linkedin download wilo-logo2
08/ Wilo
Paris Eliott & Markus

Les avocats du barreau de Paris à la rencontre des parisiens

23/09/2014 | AVOCATS

Pour la troisième année consécutive, le barreau de Paris organise, en partenariat avec la Mairie de Paris, l’opération « L’avocat dans la cité ».

C’est au cœur même d’entreprises parisiennes que les avocats se rendront bénévolement du 6 au 12 octobre. Durant ces quelques jours, ils délivreront aux dirigeants des diagnostiques gratuits.

Outre ces consultations à destinations des TPE et PME, les avocats offriront aux parisiens des consultations gratuites, avec ou sans rendez-vous. Vous pourrez donc les retrouver sur le parvis de l’Hôtel de ville de Paris à partir du 9 octobre, dans toutes les mairies d’arrondissement et les Maisons des Entreprises et de l’Emploi (MDEE) dès le 6 octobre, et dans le bus de la solidarité stationné exceptionnellement sur la place de la République.

Les parisiens ont d’ores et déjà la possibilité de réserver leur consultation sur le siteavocatcite.org.

Enfin, les avocats iront également à la rencontre d’élèves de classes de primaires afin de les sensibiliser sur des thèmes de la vie quotidienne tels que « Le droit dans la vie de tous les jours » et « les injures et le droit ».

Avocats

S’implanter en province : un pari gagnant

Même si les prouesses du digital semblent oblitérer les distances, les clients continuent à désirer des rendez-vous physiques et près de leurs bureaux. Loin d’être obsolète, l’implantation régionale peut...

Partager

Avocats

A l’ÈRE DES CONCENTRATIONS

Les consolidations se succèdent à un rythme effréné : selon un rapport américain, le nombre de rapprochements a atteint en 2017 un niveau jamais vu depuis 2001. Alors que...

Partager
Retour au blog
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site  et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser