hexagon hexagon-filled home mail search facebook twitter linkedin download wilo-logo2
08/ Wilo

Première campagne de publicité des avocats !

06/06/2014 | RELATIONS PRESSE

Depuis le 17 mars dernier, et l’adoption par le parlement de la loi Hamon, les avocats sont autorisés à recourir à la publicité ainsi qu’à la sollicitation personnalisée.

 

Et c’est le Barreau de Lille qui lance la première campagne de la profession. Humour et références artistiques sont au rendez-vous de cette campagne, déclinée en affichage et en print dans les quotidiens régionaux, et réalisée par l’agence Tapages Lille.

Relations Presse

Relations publiques : du paradoxe à la pertinence

Temps de lecture : 4’00’’ Par Kevin Hoffschir Longtemps, les professions juridiques n’avaient de cesse de cultiver leur discrétion et leur mesure dans le propos. Au-delà d’une norme, la...

Linkedin pour avocats notaires et experts comptables

Communication

Tendances 2020 : l’année folle

Temps de lecture : 4’00’’ Par Kevin Hoffschir Une évasion spectaculairement discrète, un drone furtif ostensiblement public, une île en flammes, une grève sans fin… 2020 s’annonce définitivement comme...

Retour au blog
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site  et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser