hexagon hexagon-filled home mail search facebook twitter linkedin download wilo-logo2

Dalila Hammadi

Clients Director EMEA

Senior expert in marketing and communication, Dalila has led Marketing, BD and Communications departments in international firms in the last 10 years. She took part in the planning, the international development, and the implementation of the strategy in North Africa and francophone Africa. She has advised and worked alongside renowned partners in Allen & Overy and Dentons.

At Eliott & Markus Dalila manages international clients relationships in the EMEA region. She works with clients on the execution of a clear marketing and BD action plan within the firms’ marketing and BD strategy.

Dalila has gathered a solid experience in London. She has worked in East London Business Alliance (ELBA) supporting corporates, banks, and law firms in the City of London on their ESG strategy.

Dalila has a rich and international cultural background with an extensive experience in the private sector and in law firms operating in an international environment, Dalila has the ability to comprehend law firms’ unique challenges and day to day issues. She has a dynamic, enthusiastic, and engaged personality.

« Work on clients experience and be associated to their success is my daily objective »

Retour
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site  et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser

hexagon hexagon-filled home mail search facebook twitter linkedin download wilo-logo2

Dalila Hammadi

Directrice Clients EMEA

Experte senior dans les métiers du marketing et de la communication, Dalila a dirigé les départements Marketing, Business Développement et Communication au sein de cabinets d’avocats internationaux pendant près de 10 ans. Elle a participé à la planification, au développement international, et à la mise en œuvre de la stratégie en Afrique du Nord et en Afrique francophone et a accompagné et conseillé des associés de renom chez Allen & Overy et Dentons. 

A Eliott & Markus Dalila est responsable de la relation clients internationaux notamment dans la région EMEA où elle accompagne des clients à mettre en œuvre un plan d’action marketing et business développement dans le cadre de la stratégie marketing et BD au sein de leurs structures.   
 
Dalila a acquis une vaste expérience à Londres. Elle a notamment travaillé pour le compte de East London Business Alliance (ELBA) ou elle a accompagné divers clients dans la City de Londres dans le cadre de leurs stratégies ESG. 
 
Ayant une culture internationale et forte de ces expériences complémentaires Dalila maîtrise les problématiques et les enjeux des cabinets d’avocats et du secteur privé et possède une connaissance approfondie en la matière. Dalila a une personnalité dynamique, enthousiaste et engagée.

« Améliorer l’expérience client et devenir complice de sa réussite est mon objectif au quotidien »

Retour
x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer la meilleure expérience du site  et contribuer à l'amélioration de la plateforme. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez notre politique de cookies.

Accepter Refuser